Assistante administrative, Sandra R.

  • Art des Bewerbers: Mitarbeiter
  • Kategorie: Administration / kaufm. Berufe / Verwaltung
  • Unterkategorie: Empfang / Sekretariat
  • Bildungsniveau: CFC, Lehre
  • Zertifikattitel: Certificat en gestion du personnel
  • Gesamte Jahre an Berufserfahrung: 10-15 Jahre
  • Arbeitseinsatz: Teilzeit (+50%)
  • Residenz: Schweiz / Waadt
  • Arbeitserlaubnis: Schweizer Staatsbürgerschaft

Je maîtrise, grâce à mes formations et à mon expérience acquise, les différents aspects du secrétariat administratif, qu'il s'agisse de la gestion du personnel, du courrier, de la planification, du suivi des stocks, l'accueil physique ou téléphonique.

Rompue aux techniques de prise de note rapide et maîtrisant les normes rédactionnelles, je suis parfaitement à l'aise tant avec les outils de bureautique (word, excel et outlook) qu'avec ceux de communication (internet, messagerie).

Autonome et souple, je suis capable d'anticiper une situation ou de faire preuve d'une grande réactivité lorsque nécessaire. Je suis dotée d'un bon relationnel tout respectant l'extrême discrétion qu'impose la fonction.

Je souhaite avoir suscité votre intérêt et me tient à votre disposition pour échanger au cours d'un entretien.

 

 

Sprachen:
  • Muttersprache
  • Français
  • Fließend
  • -
  • Kompetent
  • -
  • Grundkenntnisse
  • Anglais
Bildung
  • Zertifikattitel: Certificat en gestion du personnel
  • Andere Ausbildungssektor
  • SEC Lausanne
  • 2009
  • Zertifikattitel: Certificat
  • Informatik
  • Infolearn
  • 2009
  • Zertifikattitel: CFC d'employée de bureau
  • Andere Ausbildungssektor
  • Jeuncomm Lausanne
  • 2005
  • Zertifikattitel: Attestation en comptabilité
  • Andere Ausbildungssektor
  • Jeuncomm Lausanne
  • 1995
  • Zertifikattitel: Diplôme en informatique
  • Informatik
  • Institut Scheidegger
  • 1992
Berufserfahrung
  • GT Cadrans
  • Assistante administrative & RH
  • 05-04-2015 & 30-11-2018

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