Revenue Management, Alexandra T.

  • Art des Bewerbers: Mitarbeiter
  • Kategorie: Gastronomie / Hotellerie / Tourismus
  • Unterkategorie: Leitung / Projektleitung
  • Bildungsniveau: Master / MBA (Universität /ETH)
  • Zertifikattitel: Master Directeur en Hôtellerie Internationale
  • Gesamte Jahre an Berufserfahrung: 1- 3 Jahre
  • Arbeitseinsatz: Vollzeit
  • Residenz: Frankreich
  • Arbeitserlaubnis: EU-Bürger

A la recherche d'un poste au sein d'un département Revenue Management, au sein de l'hôtellerie haut de gamme genevoise

Sprachen:
  • Muttersprache
  • Français
  • Fließend
  • Anglais
  • Kompetent
  • Espagnol
  • Grundkenntnisse
  • Russe
Bildung
  • Zertifikattitel: Master Directeur en Hôtellerie Internationale
  • Business Management
  • Vatel Bordeaux
  • 2015
  • Major de Promotion Bordeaux, 2nde Europe

  • Zertifikattitel: Diplôme Universitaire Technologique Gestion des Entreprises et des Administrations
  • Business Management
  • IUT Annecy
  • 2012
  • Zertifikattitel: Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales
  • Wirtschaft und Dienstleistungen
  • Lycée Berthollet Annecy
  • 2010
  • Option Mathématiques, mention Assez bien

Berufserfahrung
  • Campanile Aix les Bains
  • Adjointe de Direction
  • 26-08-2015 & Today
  • - Encadrement équipe de cuisine/réception/housekeeping/service (10 employés)
    - Responsable e-communication, e-réputation (création page Facebook, gestion Trip Advisor, OTAs)
    - Responsable commissions/relations avec les OTAs
    - Gestion des débiteurs
    - Gestion des commandes (papeterie, entretien, boissons)
    - Gestion des groupes: démarchage, relances, devis/contrats, accueil, suivi
    - Prospection commerciale
    - Revenue management: veille concurrentielle, étude tarifaire, changement des prix
    - Analyse mensuelle financière et commerciale

  • Clinique la Colline
  • Réceptionniste
  • 15-06-2015 & 16-08-2015
  • - Accueil des patients, orientation
    - Programmation entrée en urgence
    - Relais admission
    - Service conciergerie: journaux, courriers

  • Groupe Le Châtelain
  • Stagiaire Assistante Revenue Manager/Agent de Réservations
  • 23-06-2014 & 19-12-2014
  • • Gestion des réservations quatre hôtels du groupe (362 chambres)
    • Management 3 personnes, formation agents de réservations
    • Gestion e-réputation : réseaux sociaux, sites d’avis clients
    • Développement site internet, référencement naturel
    • Analyse quotidienne des changements de prix
    • Contrôle parité tarifaire – Création nouveaux plans tarifaires
    • Rédaction quotidienne de rapports de Yield management

  • Sopwell House Hotel
  • Stagiaire Réceptionniste
  • 01-06-2013 & 30-09-2013
  • • Accueil des clients / Procédures check-in/out (145 chambres)
    • Prise de réservations
    • Service conciergerie: réservations restaurant, journée découverte
    • Gestion des plaintes / satisfaction clientèle

  • Le Boutique Hôtel Bordeaux
  • Stagiaire Réceptionniste - Femme de Chambre - Serveuse
  • 01-10-2012 & 01-12-2012
  • - Réception: Accueil des clients, procédure check-in/check-out, prise de réservations
    - Femme de chambre: Nettoyage des chambres et suites, contrôle des stocks
    - Serveuse au Bar à vins

  • Le Central Park
  • Serveuse/Barmaid
  • 01-06-2012 & 31-08-2012
  • - Service limonade (212 places assises)
    - Service restauration (150 places assises)
    - Barmaid

  • Le Palace de Menthon
  • Stagiaire Multi-Services
  • 01-06-2011 & 30-08-2011
  • Première expérience dans le secteur de l'hôtellerie-restauration; stage tournant dans les services suivants:

    - Comptabilité: établissement des factures clients, contrôle factures fournisseurs, saisie, contrôle des caisses
    - Restaurant: hôtesse d'accueil
    - Réception: Accueil des clients, présentation des chambres aux clients
    - Evénementiel: mise en place d'une base de données, établissement de devis
    - Direction: contrôle des clients débiteurs

Hobby / Interessen
  • Randonnée pédestre
  • Lecture

Teilen Sie diese Anzeige